Enchères Internet «Trésor»

Vous appréciez le Musée Suisse des Transports en tant qu'institution et vous trouvez que notre projet de restauration mérite d'être soutenu. Alors participez à la vente aux enchères et profitez des diverses possibilités qui vous sont offertes.

  • Vous possédez un objet précieux et vous êtes disposé(e) à le céder pour la vente aux enchères dont la recette contribuera à la conservation de notre collection.
    Donner un objet
  • Vous avez découvert un «trésor» parmi les objets de la vente et souhaitez enchérir. Le plus offrant remportera l'objet et la recette sera attribuée à la conservation de notre patrimoine technique.
    Acheter un objet
  • Vous échangez un de vos objets (de valeur supérieure) contre un objet de la vente aux enchères et ainsi une valeur contre une autre.
    Echanger un objet
  • Vous voulez contribuer à la conservation de notre patrimoine culturel sans participer aux enchères et versez un montant en espèces.
    Don unique

Nous vous remercions chaleureusement de votre participation et vous souhaitons un franc succès à notre vente aux enchères «Trésor».