Swiss Chocolate Adventure

Le Musée Suisse des Transports s'enrichit d'une nouvelle attraction: l'univers thématique multimédia ″Swiss Chocolate Adventure″, est développé avec la fondation Lindt Chocolate Competence Foundation. Au fil d'un excitant parcours, les visiteuses et visiteurs y vivront l'aventure du chocolat.

La ″Swiss Chocolate Adventure″ constitue un nouvel univers thématique, permettant aux visiteurs de découvrir de manière stimulante tout ce qu'il y a lieu de connaître sur la découverte, l'origine, la fabrication et le transport du chocolat. Voir, entendre, humer et goûter: ce voyage d'exploration multimédia sollicite différents sens. Depuis la culture des fèves de cacao jusqu'à la réalisation et la distribution du produit fini, en passant par le transport vers la Suisse, c'est toute la chaîne de plus-value et d'acheminement qui est ainsi illustrée.

Âge minimum requis
Recommandé pour la Swiss Chocolate Adventure: 6 ans

Langues
Ce spectacle multimédia est proposé en allemand, français, italien, anglais, espagnol et chinois.

Information à l’attention des personnes en fauteuil roulant
La Swiss Chocolate Adventure est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Toutes les heures, deux voyages sont possibles pour elles en présence d’un accompagnateur. Un véhicule spécial est prévu à cet effet. L’espace pour le fauteuil roulant mesure 80 x 140 cm (largeur x profondeur). La personne en fauteuil roulant, le fauteuil roulant et la personne accompagnatrice ne doivent pas dépasser le poids de 500 kg.
Les personnes qui peuvent quitter leur fauteuil roulant montent dans le véhicule standard.

Nous vous recommandons de réserver les billets par téléphone la veille ou de les acheter en ligne
(0900 333 456 ou reservationen@verkehrshaus.ch).
CHF 1.50/appel à partir du réseau fixe, tous les jours de 9h à 17h

Acheter de billets