Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Expérience du planétarium

 

Revivez le légendaire album "Dark Side of the Moon" de Pink Floyd comme une expérience de planétarium inoubliable. Entrez dans de nouvelles sphères visuelles et auditives.

La conférence de presse de présentation de "The Dark Side Of The Moon" s'était déjà tenue dans un planétarium - le 27 février 1973 à Londres. Depuis, il fait partie des albums de musique les plus vendus au monde. Aujourd'hui encore, 50 ans après la première sortie, il n'y a pas de lieu plus approprié que les planétariums pour célébrer l'anniversaire de ce LP légendaire et la musique de Pink Floyd. Depuis les années 70, la technique a beaucoup évolué. Les personnes intéressées peuvent s'attendre à une réinterprétation visuelle d'un classique intemporel. La musique de l'album emblématique a été combinée avec des représentations de phénomènes cosmiques qui conviennent parfaitement au lieu de présentation qu'est le planétarium. Chacune des dix pistes musicales suit son propre thème visuel. Elles jouent toutes avec l'espace et le temps et offrent, grâce à l'utilisation des technologies les plus modernes, une expérience particulière que seuls les planétariums peuvent offrir. Les personnes intéressées peuvent s'attendre à un voyage audiovisuel immersif et cosmique qui a également enthousiasmé Pink Floyd en personne. 

Ce spectacle contient plusieurs séquences avec des effets de flash qui peuvent avoir un impact sur les personnes sensibles à l'épilepsie photosensible ou à d'autres sensibilités à la lumière.
 

 

Infos sur le spectacle

Âge minimum recommandé (en années) 12
Durée 60 minutes (y compris 15 min de partie en direct en allemand)
Ouverture de porte 10 minutes avant le début. La projection commence à l'heure. L'entrée n'est plus possible après le début de la projection. Par mesure de précaution, veuillez compter 20 minutes pour l'achat des billets et le trajet jusqu'au planétarium.
Promo Fotos ©2023 NSC Creative ©2023 Pink Floyd
Artworks and Iconography ©2023 Pink Floyd